Ventura : « J’aurais préféré un amical d’une autre épaisseur »

Par Christophe Malcangi publié le 07 Nov 2016
Crédits

ventura

A Coverciano cet après-midi, Giampiero Ventura a d’ores et déjà traité des rencontres à venir à Vaduz et à San Siro, face à Liechtenstein et à l’Allemagne : « Le match contre le Liechtenstein correspond pour nous à un match de qualification, nous devons le remporter mais je n’ai jamais vu personne gagner un match avant de l’avoir joué, nous devons bien le préparer pour ne pas rencontrer de surprises. J’ai vu le match qu’ils ont fait contre l’Espagne, jusqu’à la 65ème minute c’était 1-0. »

« L’opposition contre l’Allemagne pourrait représenter l’occasion d’augmenter notre estime, mais nous savons comment ça fonctionne en Italie, nous alignons des jeunes et si les choses ne devaient pas bien se passer nous risquerions de payer cela un certain temps. De la façon dont nous sommes structurés aujourd’hui, et au regard de la situation actuelle, j’aurais préféré un amical d’épaisseur différent. Tu ne peux pas te rendre à l’université et penser à rendre ta thèse dans l’immédiat. Nous affronterons l’une des équipes les plus fortes en absolu. »

Source : Rédaction italienne Goal.com




🔥 Les sujets chauds du jour :

Désireux de renforcer son identité ITALIENNE, le MILAN axe une partie du mercato sur les ITALIENS

La JUVE est en train de SOUILLER son capitaine DANILO et ça ne plait pas à tout le monde

CARNESECCHI, après l’Atalanta, l’ITALIE ? « Je n’en fais pas une obsession »

Effectif performant MAIS vieillissant, l’INTER cible des jeunes pour le rajeunir

« Affaire Mbappé, faux plans parisiens, paiement cash… » ce que dit la presse napolitaine de l’intérêt du PSG pour Kvaratskhelia

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles