Ventura sur ses choix de sélectionnés

Par Fabio Pendolino publié le 19 Juil 2016
Crédits

ventura 2

Ventura a pu s’exprimer sur ses futurs sélectionnés : « Un joueur qui a 33, 34 ans, comme Barzagli par exemple, peut être important aujourd’hui mais dans quatre ans cela ne sera plus la même chose.
Aujourd’hui, certains joueurs peuvent aider et ceux qui viennent ensuite, comme Romagnoli, peuvent apprendre et en grandir. »

Le sélectionneur a également donné son avis sur Mario Balotelli : «  Balotelli est dans la même situation que tous les autres joueurs, quand il joue et qu’il est professionnel. On en a beaucoup parlé, du point de vue caractériel il a pu laisser à désirer.

Le fait qu’il ne joue pas au Milan AC, que Liverpool l’a « abandonné » montre qu’il est à la croisée d’un chemin. Je me rappelle de la retournée acrobatique de Gigi Rivera à Vicenza. Balotelli, c’est pareil, à chaque fois qu’il a montré ce qu’il sait faire il a démontré d’énormes qualités. C’est le terrain qui doit faire parler.« 




🔥 Les sujets chauds du jour :

CARNESECCHI, après l’Atalanta, l’ITALIE ? « Je n’en fais pas une obsession »

Effectif performant MAIS vieillissant, l’INTER cible des jeunes pour le rajeunir

« Affaire Mbappé, faux plans parisiens, paiement cash… » ce que dit la presse napolitaine de l’intérêt du PSG pour Kvaratskhelia

Gros FLOP du mercato de la JUVE, Douglas LUIZ pourrait rebondir en Angleterre

Un club ARABE a approché Nicolò BARELLA…qui ne semble pas HYPÉ

Fabio Pendolino

Rédacteur



Derniers articles