Ventura : « Les jeunes seront la base de tout »

Par Cesco publié le 10 Fév 2017
Crédits

Ventura

En visite dans le Frioul pour voir le nouveau stade de l’Udinese, Gian Piero Ventura s’est exprimé sur sa Nazionale et sur les jeunes pousses italiennes.

« Le match contre le Liechtenstein sera important. Il faudra gagner et faire bonne figure, notamment au niveau de la différence de buts. Pour accomplir cela il faut un stade plein et ici il a de bonnes chance de l’être, la Nazionale a toujours bien été accueillie dans le Frioul« .

« C’est une période ou les jeunes grandissent bien. Ils n’ont peut être pas encore la maturité pour jouer de grandes échéances internationales mais ils ont le potentiel pour le faire. Il ont besoin de tranquillité pour grandir et en travaillant dur, ils y arriveront. Les jeunes d’aujourd’hui peuvent être le socle de la future Nazionale, nous sommes en train d’assister à un renouvellement de génération. »

Source : vivoazzurro.it




🔥 Les sujets chauds du jour :

THIAGO MOTTA en sursis, les QUATRE options pour le remplacer sur le banc de la JUVENTUS

Le MILAN lance un casting pour le poste de DIRECTEUR sportif : CINQ candidats sont en lice

Sandro TONALI s’exprime sur un possible retour en ITALIE « Tant que l’on n’atteint pas ce stade… »

Quel est ce duel 100% ITALIEN qui ENFLAMME la lutte pour le SCUDETTO ?

Les raisons de la saison CAUCHEMARDESQUE de DOUGLAS LUIZ à la JUVE

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles