Victor Osimhen s’offre un nouveau record avec Naples

Si Naples aligne de bons résultats, c’est en partie grâce à Victor Osimhen. L’avant-centre nigérian a marqué un doublé mercredi soir contre l’Eintracht Francfort. Il contribue au succès 3-0 et s’offre par la même occasion un record très intéressant.
En Allemagne au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, Naples s’est imposé 0-2 contre l’Eintracht Francfort. Victor Osimhen avait marqué le premier but de la rencontre. Mercredi soir au Diego Armando Maradona, il claque un doublé et permet aux Azzurri de filer tout droit vers les quarts de finale. Ce qui n’était plus arrivé depuis 97 ans. Pas la même occasion, il s’est ofert un record absolu. L’ancien Lillois est devenu selon opta, le tout premier joueur de Naples à inscrire au moins un but en aller et retour lors de la phase à élimination directe. Le joueur de 24 ans entre définitivement dans l’histoire.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]