Visite médicale prévue ce lundi pour Angelino

Par Antoine Rabito publié le 29 Jan 2024
Crédits Photo by Icon sport

L’arrière gauche du RB Leipzig, Angelino, arrivera aujourd’hui dans la capitale italienne pour passer ses examens médicaux et finaliser son transfert à Rome.

L’arrière latéral espagnol de 27 ans deviendra le dernier ajout à l’équipe de l’entraîneur Daniele De Rossi, ajoutant un peu de couverture sur le côté gauche du terrain pour la seconde moitié de cette saison. La Roma a accepté de signer Angelino du RB Leipzig pour un prêt de six mois avec une option d’achat, fixée à environ 5 millions d’euros plus 1 million d’euros de modules complémentaires. Le prêt de l’Espagnol à Galatasaray a été interrompu afin de faciliter le transfert. Comme détaillé par Calciomercato.com, Angelino devrait atterrir à l’aéroport de Fiumicino à Rome ce matin. Il se rendra dans le centre-ville pour passer ses examens médicaux avec la Roma avant de rédiger son contrat de prêt.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles