Vitesse – Lazio : l’avant match
La Lazio fait son entrée en Coupe d’Europe ce soir, à l’extérieur, en terre néerlandaise. Un match pas évident pour les Italiens et pourtant le Vitesse était dans le chapeau 4. Ce sera la première confrontation entre ces deux clubs dans l’histoire. Pourtant, le Vitesse a déjà affronté Parma (Coupe Uefa), l’Inter (Coupe Uefa) et l’Hellas (Intertoto) dans son histoire, tandis que la Lazio a déjà affronté le Sparta Rotterdam (Intertoto), PSV Eindhoven (Champions League) et Feyernoord (Champions League). Concernant la dynamique des deux équipes, la Lazio est actuellement 4ème de Serie A avec 2 victoires et 1 nul. Les Néerlandais, eux, sont actuellement 2ème d’Eredivisie avec 3 victoires et 1 défaite.
Vitesse (4-3-3)
Henk Fraser l’entraîneur du Vitesse, est confiant avant la rencontre. Son équipe a plutôt bien débuté la saison et ses joueurs répondent à ses attentes. Il évoluera en 4-3-3 classique. L’effectif ne devrait pas trop être chamboulé, seul Castaignos ancien pensionnaire de Serie A et de l’Inter, devrait avoir du temps de jeu à la pointe de l’attaque, en remplacent Matavz le buteur maison.
Pasveer
Dabo Kashia Kruiswijk Büttner
Foor Serero Bruns
Rashica Castaignos Linssen
Lazio (3-5-2)
Simone Inzaghi devrait effectuer un gros turn-over par rapport à la victoire de ce week-end face à l’AC Milan (4-1). Plus de la moitié de l’effectif devrait changer. Elle évoluera avec 3 défenseurs comme depuis le début de saison avec Bastos, Lucas Leiva et Felipe. Di Gennaro fera ses premières apparitions cette saison dans le milieu de terrain. Offensivement, Luis Alberto et Caicedo vont devoir mettre la Lazio sur le bon chemin.
Strakosha
Bastos – Lucas Leiva – Felipe
Marusic – Di Gennaro – Murgia – Parolo – Lukaku
Luis Alberto – Caicedo
Les dernières news
– Concernant Caicedo, l’attaquant arrivé cet été en provenance de l’Espanyol, Simone Inzaghi a dévoilé en conférence de presse : « Il est arrivé plus tard que les autres, après 10 jours de préparation. C’est un joueur très disponible, et très travailleur. Je pense l’utiliser contre le Vitesse« .
– Alexander Büttner est le meilleur joueur de cette équipe depuis le début de saison. Cet arrière gauche hollandais, est formé au club, avant de s’envoler vers Manchester United pendant deux saisons. Après être passé par le Dynamo Moscou puis Anderlecht, il est revenu dans son club au mois de janvier 2017. À déjà 28 ans, il est l’un des points forts de l’effectif et le danger vient souvent de son côté (3 assists cette saison).
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
• Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
• L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
• Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
• Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
Derniers articles
Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
Comme le raconte le Corriere dello Sport, Alex Jimenez, jeune joueur espagnol de 19 ans, […]
Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
D’après le Corriere dello Sport, la Roma envisage une révolution hivernale après une prestation décevante […]
L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
Nico Paz, jeune talent argentin né en 2004, attire l’attention des grands clubs européens, dont […]