Wojciech Szczesny sur le départ de la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 02 Juil 2024
Crédits Photo by Icon Sport

L’international polonais Szczesny pourrait quitter la Juventus cet été. L’international polonais a suscité l’intérêt d’Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, mais les pourparlers sont au point mort depuis quelques semaines maintenant.

La Juventus a déjà accepté de signer Michele Di Gregorio de Monza et est prête à vendre Szczesny, l’un des plus salariés du club. « La loyauté est très importante pour moi. Par conséquent, si je signe un contrat de deux ans, cela signifie que je sais quoi faire pour les deux prochaines années. Si je signe pour quatre, cela signifie que je sais quoi faire dans les quatre prochains. Je veux respecter les conditions du contrat », a déclaré Szczesny dans une récente interview avec la chaîne YouTube polonaise Foot Truck, citée par SOS Fanta et d’autres médias italiens. Szczesny a encore un an dans son contrat à l’Allianz Stadium, mais il est prêt à quitter le club pour aider financièrement la Juventus. Sky Sport Italia a récemment affirmé que Monza rêvait de signer Szczesny cet été, mais le Brianzoli ne pourra pas se permettre son salaire de 7 millions d’euros par an. Szczesny a rejoint la Juventus dans le cas d’un contrat de 18 millions d’euros d’Arsenal en 2017 après un prêt d’un an à Roma. L’international polonais a fait 253 apparitions avec la Vieille Dame remportant huit trophées, dont trois titres de Serie A. En juin dernier, Szczesny a été lié à un retour à Arsenal, mais il n’y a pas de nouveaux rapports sur l’intérêt des Gunners.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles