Zlatan Ibrahimovic «Je pense que Messi va soulever le trophée »
Zlatan Ibrahimovic pense qu’il est « inévitable » que l’Argentine de Leo Messi remporte la Coupe du monde : « C’est déjà écrit ».
Messi, qui a joué avec Ibra à Barcelone en 2009-10, a atteint la finale de la Coupe du monde pour la deuxième fois de sa carrière. Dimanche, il rencontrera la France de Kylian Mbappé. Les Blues disputeront leur deuxième finale de Coupe du monde consécutive, la quatrième des 24 dernières années. Aucun autre pays n’en a géré autant dans le processus.
« Je pense que c’est déjà écrit qui va gagner. Vous savez de qui je parle, je pense que Messi va soulever le trophée, c’est déjà écrit. », a déclaré Ibra aux médias à Dubaï, cité par AS.com.
Ibra avait précédemment montré son respect envers la star argentine, affirmant qu’il espérait que l’Argentine remporterait la Coupe du monde à cause de son n°10. Le mois dernier, le couple a assisté à la fête d’anniversaire de Marco Verratti à Paris, posant ensemble sur une photo.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
• La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
• De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
• De retour sur les terrains après une GRAVE blessure, SCAMACCA rechute immédiatement !
• Limité par son budget, le NAPOLI se tourne vers SAINT-MAXIMIN pour remplacer KVARA
Derniers articles
SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
Luciano Spalletti, sélectionneur de l’Equipe d’Italie a commenté le mercato hivernal des clubs de Serie […]
La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Nicolò Zaniolo, Nicolò Fagioli et Cher Ndour rejoignent […]
De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
D’après la Gazzetta dello SPort, João Félix reste un objectif pour l’AC Milan. L’agent Jorge […]